Lettre d’information n° 1/2011

   Notre dernière activité du mardi 11 janvier 2011  a été très appréciée. Nous étions une quarantaine pour ce premier repas de l’année autour de M. Jean-Louis Bianco qui, en qualité de Président du Conseil général, nous a parlé du département. Fier de ses traditions mais résolument tourné vers l’avenir placé sous le signe de la modernité et du développement dans le respect des milieux et des hommes, le département a des atouts de qualité que chacun s’attache à mettre en valeur.

Pour notre association, tradition et modernité sont aussi les guides pour cette année 2011. Nous aurons au programme :

Réception à l’Assemblée nationale.

La traditionnelle réception à l’Assemblée nationale par nos deux députés, MM Jean-Louis Bianco et Daniel Spagnou, est prévue le mercredi 13 avril  2011 à compter de 14h30 [regroupement devant l’entrée de l’Assemblée nationale, quai d’Orsay (face à la Concorde) et contrôles de sécurité] avec  le programme suivant :

15h00 à 16h00 : suivi de la séance de questions au gouvernement ; à compter de  16h00 : réception par nos deux députés.

L’organisation de cette activité nécessite de longs délais de préparation afin d’obtenir un nombre de places suffisant pour accueillir le maximum d’entre nous. Je vous demande donc de vous  inscrire le plus tôt possible, les places pour la séance de questions seront attribuées dans l’ordre des demandes.

Pas de bulletin d’inscription particulier, envoyez un mail (j-cl.allard@orange.fr ) ou téléphonez (01 41 13 97 47 ou 06 43 20 69 61) ou écrivez (adresse ci-dessous) à votre convenance mais avant le 6 février 2011, au-delà, le combat des places sera mené, mais plus incertain. Laissez vos coordonnées au moment de l’inscription et pour ceux qui ne viennent qu’à la réception précisez le!

Autres activités avant l’été :

Le projet de deux autres réunions ou repas dont vous aurez connaissance dans les prochaines lettres d’information.

Réunion d’été :

Toujours sur le thème « Tradition et modernité » avec le site de Cadarache (projet ITER mais aussi d’autres nouvelles technologies en cours de développement)  et la ville de Manosque.

Cotisations 2011

La cotisation 2011 reste inchangée à 25€ par foyer. Réglez par chèque à l’ordre de la « Société fraternelle des Alpins de Haute Provence à Paris » à l’adresse (Société fraternelle des Alpins de Haute Provence à Paris c/o J-C ALllard 5, allée de Malézieu 92290 CHATENAY MALABRY). Pensez aussi à faire adhérer vos amis pour développer notre association. Pensez aussi à les inviter à nos activités.

Site internet

La vie du site reprends cette semaine. N’hésitez pas à le consulter, le faire connaître et apporter des contributions (texte, informations, photographies).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s