Editorial du bulletin n° 66

 

 

Chers amis des Alpins de Haute Provence à Paris,

Voici déjà notre deuxième bulletin 2010 préparé avec toujours autant de passion par notre ami Jean-Claude Champossin ; notre site internet s’étoffe lui aussi et enregistre un nombre régulier de visites. Vous pouvez participer à l’animation des deux par des articles ou des images.

Notre rencontre d’été dans le département aura lieu le vendredi 6 août à Sisteron avec un passionnant programme culturel, gastronomique et de rencontres avec les Sisteronais qui nous attendent avec intérêt.

Une conférencière de haut niveau nous accompagnera pour une visite de la citadelle le matin puis pour des promenades dans la ville et la cathédrale dans l’après-midi. Le soir, les mélomanes pourront assister à un concert de musique dans le très agréable site du cloître.

Dans les intervalles, nous établirons notre base arrière à l’hôtel restaurant du Cours pour un déjeuner de spécialités sisteronaises, un dîner rafraichissant et des instants de repos tout au long du jour.

Le député maire nous recevra en fin d’après midi à la mairie, en présence de nombreux Sisteronais qui viendront tout spécialement pour nous rencontrer.

 Un bulletin d’inscription vous sera transmis en mai avec toutes les informations complémentaires nécessaires. Mais notez déjà cette date sur votre agenda, venez nombreux et pensez à faire profiter votre famille et vos amis de cette occasion unique d’explorer toutes les facettes d’une très jolie ville de notre département et de passer une excellente journée entre amis.

                                    Jean-Claude Allard

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s