Les éditions « C’est à dire »

La signature de l’atelier « C’est-à-dire » est apparue depuis 1991 à la fin de nombreux livres et numéros de revues édités par des associations de haute et basse Provence et des Alpes du Sud : plus d’une centaine à ce jour, à la forme éditoriale desquels l’atelier a contribué en faisant tout ou partie du travail de secrétariat d’édition, de conception graphique, de mise en page, de suivi de fabrication.

Tout en poursuivant les activités de l’atelier,  en 2007, l’entreprise a commencé à éditer avec l’ambition de sortir quatre à huit titres par an dans trois collections distinctes : « Un territoire et des hommes » — description d’un territoire et de ses habitants — « mille mots chuchotés » — récits de vies, correspondances — et « l’épaisseur du vent » — à la croisée du témoignage et du geste littéraire.

Les éditions « C’est-à-dire » sont membre fondateur de l’association « Éditer en haute Provence », qui établit des liens de coopération entre des petits éditeurs indépendants et des professions liées à l’édition, ayant choisi de travailler dans ce haut pays.

Les éditions sortent trois nouveaux ouvrages en souscription jusqu’au 20 décembre 2009. Des idées cadeaux de fin d’année ?

Cliquez pour plus d’informations : 3_SOUSCRIPTIONS-CAD

Cliquez :EDITIONS C’EST A DIRE

Une réponse à “Les éditions « C’est à dire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s