Editorial du bulletin n°62

Yves Roux a désiré quitter la présidence de notre association après avoir consacré plusieurs années à la faire vivre et à entretenir la flamme de ses membres. Au moment de son départ, je le remercie au nom de tous les adhérents  pour son action et je lui souhaite la réussite de tous ses projets en cours.

J’ai accepté de lui succéder afin de continuer l’oeuvre de fraternité et d’amitié entreprise au XIX° siècle par les fondateurs et prorogée jusqu’à nos jours. Depuis ma première adhésion et lors de la dernière assemblée générale, j’ai pu voir combien plusieurs d’entre vous tenaient à  l’association et mesurer le dynamisme d’un petit groupe prêt à contribuer activement à son fonctionnement et à la préparation des activités. Je les remercie de cet engagement.

Le programme 2009-2010 en cours d’élaboration comporte déjà plusieurs projets qui promettent d’être intéressants. Je souhaite que cet élan continue et j’invite chacun à participer et à faire des propositions sans hésiter, le bureau s’emploiera toujours à la réussite des idées et projets nouveaux.

L’association ne s’est pas fixée de limite dans les adhésions, c’est pourquoi, toutes les personnes souhaitant manifester leur attachement au département des Alpes de Haute Provence peuvent nous rejoindre.

Fraternellement,

Jean-Claude Allard

Les commentaires sont fermés.